Travel-for-malta

Travel For Malta

Lundi 16 mai 2011 à 20:41

Nous sommes le Dimanche 15 Mai 2011, il est 14hoo passé et me voila arrivé a l'aéroport de La Valette à Malte
Mais alors ou est Malte ?

Malte est une archipel qui se trouve au sud de l'Italie

Voici une carte de Malte, je séjourne a Rabat

http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/IMG/gif/malte.gif
Alors un petit compte rendu de ma première journée


Je suis arrivé à Malte à 14h15 environ. Mon chef est venu me récupérer a l'aéroport de La Valette. Arrivé à Rabat 20 minutes plus tard.

Après m'etre installé dans ma chambre, j'ai put découvrir un peu la ville qui est tout simplement magnifique.
Un magnifique ciel bleu, un peu de vent qui te t'aère. Le pied !

Un bon repas pris sur la plage un peu plus loin pour finir cette belle première journée !

Par alyane le Lundi 16 mai 2011 à 21:13
J'ai gardé de très bons souvenirs de Malte!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://travel-for-malta.cowblog.fr/trackback/3109080

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast