Travel-for-malta

Travel For Malta

Mardi 31 mai 2011 à 12:40

Et oui, hier ayant eu une journée plutot chargé, je n'ai pas put mettre le blog a jour, donc aujourd'hui, vous aurez le résumé de 2 jours au lieu de un !

Jour 15

Grosse journée de boulot avec un service du midi bien rempli. Le soir a été plus calme, j'ai fait le nord de l'ile en voiture et j'ai put manger au bord de l'eau, que de plaisir.

Jour 16

Journée très spécial aujourd'hui, après un service de midi très très calme, j'ai eu la chance de participer a une soirée privée pour le lancement d'un nouveau vins a Malte, la famille qui m'héberge a eu 3 invitations et m'en a fait profiter. Que du beau monde était présent.

Je tiens a préciser que le vin mit a l'honneur ce soir là n'était pas vraiment des plus exquis

http://travel-for-malta.cowblog.fr/images/Photo0050.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://travel-for-malta.cowblog.fr/trackback/3112235

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast